Les responsables de Sank Money ont dévoilé aujourd’hui, à Ouagadougou, leur dernier bijou technologique : Sank Suite, une application révolutionnaire de transfert d’argent. Accessible sur App Store, Google Play et App Gallery, cette application fonctionne sans nécessiter une connexion internet, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives pour les utilisateurs au Burkina Faso.

Le directeur général de Sank Money, Sada Zougmoré, a souligné l’ambition de l’entreprise en lançant Sank Suite. L’objectif est d’implanter environ 200 agences de transfert d’argent Sank Suite à travers le pays, en mettant l’accent sur les zones les plus reculées. Zougmoré a insisté sur le fait que Sank appartient à tous les Burkinabè, cherchant à toucher chaque coin du pays

SADA ZOUGMORÉ DG de Sank money

Sank Suite permet d’effectuer des opérations de transfert et de dépôt d’argent « en toute sécurité », comme l’a expliqué le DG Zougmoré. L’application est principalement attribuée à des distributeurs, tels qu’Ablassé Compaoré, qui a été honoré lors de la cérémonie de lancement. Sank Money installe ces agences au profit de ses distributeurs, appelés « dealers ».

Ablassé Compaoré, distributeur de Sank

L’innovation de Sank Money a également séduit des personnalités influentes telles qu’El Hadj Rasmané Sana, président d’honneur de la communauté musulmane, et le représentant du Moogho Naaba, présents lors de la cérémonie. Ils ont béni l’initiative à travers des prières, exprimant leur confiance en une prospérité future pour le pays grâce à Sank Suite.

A-D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *