La deuxième journée de compétition des Étalons U23 masculins dans la Ligue Africaine FIBA 3×3 en Ouganda s’est déroulée dans une dynamique similaire à celle de la première journée. Avec trois matchs au programme, les Étalons ont signé deux victoires convaincantes et concédé une défaite.

En ouverture de cette journée, les Étalons ont affronté une nouvelle fois le Bénin pour le match retour. Dominants, ils ont remporté la partie avec un score de 22 à 14. Leur deuxième opposition les a vus affronter l’Afrique du Sud, où les Étalons se sont imposés largement, 21 à 11.

Cependant, la dernière rencontre de la journée a été marquée par une contre-performance face à l’Algérie. Dans ce match retour, les Étalons ont été défaits par un score de 10 à 21, en faveur des Fennecs.

Malgré cette défaite, les Étalons U23 conservent la première place au classement après deux journées de compétition. Il reste encore quatre journées à disputer pour ces jeunes talents, qui aspirent à décrocher leur billet pour la Coupe du Monde U23 de basketball 3×3 prévue en novembre prochain.

Adama D/ educateurdufaso.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *